Forfait Stellar … avis parmi les clients

Stellar Lumen est à la fois un réseau blockchain et une cryptomonnaie. Le Lumen, représenté par le symbole boursier (XLM), est un token Stellar natif (monnaie numérique), considéré par les investisseurs comme extrêmement tourné vers l’avenir. Vaut-il la peine d’investir dans Stellar et si oui, comment le faire ?

La cryptomonnaie Stellar

Stellar diffère légèrement de BTC et de ses forks, Litecoin (LTC) et Dash (DASH), car il utilise l’algorithme de contrat fédéral (Stellar Consensus Protocol) au lieu du proof-of-work (POW) et des algorithmes connexes qui nécessitent l’extraction de monnaies pour valider les transactions.

Le trader de longue date en cryptomonnaie Jed McCaleb est largement reconnu comme le fondateur de Stellar Lumen (XLM). En tant que membre à part entière de la communauté de la crypto et de la blockchain, il a pu collaborer avec des experts du secteur et le projet Stellar a reçu un financement de la société de paiement STRIPE. Les autres organisations qui ont fait un don au projet incluent Google, FastForward et BlackRock. Stellar Lumens (XLM) a commencé à se négocier le 4 septembre 2014 au prix de 0,0021 USD, selon des données tirées de CoinTelegraph.

Stellar Lumens a été créé dans le but de résoudre le problème d’évolutivité lié à la technologie blockchain et de connecter les institutions financières via une blockchain. Par conséquent, il est relativement moins cher en termes de frais de transaction et plus rapide en termes de vitesse de traitement, ce qui est particulièrement important lorsqu’il s’agit d’opérer dans les pays en développement.

Les coûts de transaction XLM sont proches de zéro (0,000004 USD). On ne peut pas en dire autant d’Ethereum (ETH), dont les frais (16,01 USD) poussent les utilisateurs vers d’autres altcoins tels que Tron (TRX), Cardano (ADA) ou les plateformes cross-chain, Polkadot (DOT).

De plus, la vitesse de traitement de Stellar est l’une des meilleures de tout l’espace technologique de la cryptomonnaie et de la blockchain, ce qui la rend extrêmement efficace. Cela est possible car le transfert de Lumen (XLM) ne nécessite aucune approbation des mineurs, ce qui permet de garantir des délais de transaction relativement plus rapides. Le réseau Stellar peut gérer 1 000 à 5 000 transactions par seconde (TPS). En conséquence, les transactions XLM sont 100 à 500 fois plus rapides que Bitcoin (BTC) et 50 à 250 fois plus rapides qu’Ethereum.

Le XLM est coté sur plusieurs bourses de cryptomonnaie et maisons de courtage, ce qui facilite le commerce. L’envoi de cette devise est également incroyablement facile car de nombreux convertisseurs de devises convertissent le XLM, ce qui facilite le déroulement d’un commerce fluide et en toute sécurité.

Le forfait avec de la cryptomonnaie – une forme d’achat populaire

Depuis un certain temps maintenant, vous pouvez obtenir la cryptomonnaie Stellar dans le cadre de forfaits de formation populaires. Ce sont ce qu’on appelle les forfaits éducatifs avec de la  cryptomonnaie. Ces kits éducatifs comprennent des e-books, des webinaires et du matériel de formation, destinés aux investisseurs amateurs ayant un intérêt particulier pour les cryptomonnaies. Ce type de produit est généralement accompagné d’un code ou d’une carte spéciale, avec laquelle vous pouvez recevoir gratuitement quelques unités d’une cryptomonnaie sélectionnée, ce qui facilite le démarrage d’un investissement.

Il convient de noter que la plupart des forfaits offrent des matériels de formation professionnels intéressants disponibles dans le cadre du kit et contiennent un recueil complet d’informations non seulement sur les dernières tendances en matière d’investissement dans les monnaies numériques, mais également sur l’investissement en général. Ces caractéristiques font que les forfaits avec de la cryptomonnaie sont des positions extrêmement souhaitables pour tous ceux, qui souhaitent commencer leur aventure avec des investissements dans la monnaie virtuelle.


Le Forfait Stellar – éducation

On ne peut nier qu’il existe aujourd’hui sur le marché plus de forfaits éducatifs intéressants qu’il y a à peine quelques années. L’intérêt pour les monnaies virtuelles et les investissements ne cesse de croître, ce qui signifie que les gens recherchent des alternatives en période de pandémie, et les longues heures passées à la maison encouragent beaucoup à s’intéresser aux sujets liés à l’éducation financière. Une telle opportunité est offerte par les forfaits éducatifs, y compris le dernier produit de ce type – le Forfait Stellar.

Ce forfait comprend une série de matériels éducatifs sous forme de e-books, d’articles, de newsletters, de consultations, de webinaires, de formations en ligne et d’autres outils de développement disponibles. Ces matériels vous permettront d’acquérir des connaissances de base et une connaissance approfondie des règles à suivre lors de l’investissement dans les monnaies numériques. Grâce à cela, le client pourra se préparer correctement avant d’entrer dans le monde de l’investissement.

Comme dans le cas de la plupart des forfaits éducatifs avec de la cryptomonnaie, les auteurs du Forfait Stellar misent également sur l’ajout de cryptomonnaie gratuite à la formation, accessible à l’aide d’une carte spéciale. Cette carte est la clé vers le site, où le client trouvera les unités de cryptomonnaie Stellar attribuées à son compte, totalement gratuitement. Le grand avantage de l’ensemble est que la carte avec le code est attachée à chaque  Forfait Stellar, quelle que soit sa valeur. Elle contient l’identifiant et le mot de passe du compte sur lequel les unités de cryptomonnaie sont stockées, que le propriétaire du forfait peut retirer à tout moment. Seuls l’intermédiaire qui le gère et le client ont accès au compte.


Le Forfait Stellar – l’investissement

La carte avec le code sera envoyée au client par courrier traditionnel, contre remboursement, dans un colis spécialement sécurisé. Vous ne pouvez la récupérer qu’après avoir confirmé votre identité et effectué le paiement de l’achat du forfait. Il s’agit de protéger les données sensibles sur la carte contre toute interception.

Sur la carte se trouvent l’identifiant et le mot de passe pour se connecter au profil privé du client sur un portefeuille virtuel. Ces données ne sont disponibles que pour la personne qui a acheté le forfait. Le code sur la carte doit être conservé dans un endroit sec et sûr (par exemple un coffre-fort) jusqu’à ce que la cryptomonnaie soit vendue.

Lorsque le client décide qu’il est temps d’encaisser l’investissement, il peut utiliser la carte avec le code. La personne titulaire de la carte dispose d’un accès aux fonds actuellement accumulés sous la forme de cryptomonnaie, cependant, pour retirer cette dernière une vérification supplémentaire est nécessaire. Il lui suffit de contacter le vendeur, de l’informer de la volonté d’effectuer le retrait et de confirmer la propriété avec l’identifiant et le mot de passe fournis. L’encaissement des unités à l’adresse de portefeuille privé choisie a lieu immédiatement.

Cette méthode d’investissement a la réputation d’une alternative simple et sûre pour obtenir et stocker des cryptomonnaies. De plus, grâce à cela, le client n’a pas à créer immédiatement un compte sur un portefeuille virtuel, ni à se soucier de la protection contre les hackers et les voleurs. Tout ce que vous avez à faire est de cacher votre carte physique avec votre identifiant et votre mot de passe dans votre propre maison. Cependant, pour des raisons de sécurité, il est recommandé de ne retirer votre cryptomonnaie qu’après avoir maîtrisé les bases théoriques de l’investissement, pour lesquelles doit vous préparer le matériel sur l’investissement et la gestion de la cryptomonnaie Stellar inclus dans le forfait.

 

Le Forfait Stellar et les avis des clients

Le Forfait Stellar a un avis, comme la plupart des forfaits éducatifs, d’une méthode simple et populaire d’obtention de matériel de formation, ainsi que de cryptomonnaie gratuite. Pour cette raison, de nombreux commentaires sur ce produit peuvent être trouvés parmi les blogs de cryptomonnaie et les clients. Il semble que la majorité des personnes qui ont acheté le Forfait Stellar expriment des avis très positifs à son sujet.

  • Les matériels de formation sont de très haute qualité, j’ai réussi à tout absorber, digérer et collecter la cryptomonnaie… je peux commencer d’autres investissements

Nick: Adrien

  • La façon dont j’ai reçu la crypto m’a un peu effrayé, mais grâce à ça, je n’ai pas à faire face à des choses techniques que je ne connais pas, donc j’ai toujours une bonne opinion. De plus, j’ai pu gagner de l’argetn sur le forfait.

 Nick: Bastien

  • je voulais commencer à investir dans stellar avant et maintenant j’ai reçu les forfaits et la carte avec le code, le vendeur m’a appelé et m’a tout expliqué, cela m’a semblé ok. Les e-books ont l’air très intéressants, après avoir parcouru les matériels rapidement

Nick: Camille

  • j’ai déjà vu des forfaits similaires et ils sont probablement disponibles depuis des années, mais puisqu’ils se maintiennent sur le marché, on ne peut pas nier leur efficacité. Vous obtenez ensemble une éducation crypto – une offre tout à fait correcte

Nick: Bartholomé

Le Forfait Stellar est une solution unique pour les débutants, combinant la théorie de l’investissement avec la pratique sous forme de devises propres. Le kit donne accès à des formations, et permet d’acquérir de l’expérience dans l’investissement dans Stellar. Le grand avantage de ce type de produit est que le client ne paie que pour le matériel pédagogique et reçoit la cryptomonnaie gratuitement. En conséquence, vous pouvez rapidement démarrer votre premier investissement et commencer votre aventure avec les monnaies numériques.