Forfait Stellar et les arnaqueurs ? Méthodes d’action de la concurrence

Les forfaits d’investissement avec de la cryptomonnaie sont des produits populaires pour les investisseurs débutants, combinant des cours avec une cryptomonnaie gratuite. Malheureusement, pour une raison quelconque, ils rencontrent de plus en plus d’adversaires. Qui se soucie de l’échec du Forfait Stellar et que peut-on y faire ?

 Forfait éducatif avec de la cryptomonnaie – caractéristiques

Les forfaits éducatifs avec de la cryptomonnaie sont des outils d’investissement conçus pour les amateurs de cryptomonnaie débutants. Un kit pédagogique typique comprend des e-books, des webinaires et du matériel de formation, avec un accent particulier sur la technologie et “l’investissement à partir de zéro”. Pour ce type de produit, un code spécial ou une carte est généralement joint, avec lequel vous pouvez recevoir gratuitement quelques unités de la cryptomonnaie choisie, ce qui facilite le démarrage de vos premières opérations sur les monnaies numériques.

Il est bien connu que la plupart des forfaits proposent du matériel de formation professionnel intéressant disponible dans le cadre du colis et contiennent un vaste recueil d’informations non seulement sur les dernières tendances en matière d’investissement dans les cryptomonnaies, mais également sur l’investissement en général. Ces caractéristiques font des forfaits avec de la cryptomonnaie une position extrêmement recherchée pour tous ceux, qui souhaitent commencer leur aventure dans les investissements en monnaie virtuelle.

 

Stellar… l’avenir des cryptomonnaies ?

Stellar est une monnaie virtuelle reconnue par les experts comme exceptionnellement prospective. Stellar utilise un algorithme de contrat fédéré (Stellar Consensus Protocol) au lieu d’une proof-of-work (POW) et des algorithmes associés qui nécessitent l’extraction de monnaies pour valider les transactions, comme le font les autres monnaies numériques.

Le fondateur de Ripple Labs et entrepreneur de longue date en cryptomonnaie Jed McCaleb est le fondateur de l’ensemble du réseau Stellar Lumen (XLM). En tant que membre à part entière de la communauté des cryptomonnaies, Jed a pu collaborer avec des experts du secteur et son projet Stellar a reçu un financement de la société de paiement STRIPE. D’autres organisations importantes qui ont fait des dons au projet incluent Google, FastForward et BlackRock. Le Stellar Lumens (XLM) a été lancé le 4 septembre 2014 au prix de 0,0021 USD.

Stellar Lumens a été créé dans le but de résoudre le problème d’évolutivité lié à la technologie blockchain et de connexion des institutions financières via une blockchain. Par conséquent, il est relativement moins cher en termes de frais de transaction et plus rapide en termes de vitesse de traitement, ce qui est particulièrement important lorsqu’il s’agit d’opérer dans les pays en développement.

 Cryptomonnaie dans un forfait – Forfait Stellar

Le Forfait Stellar comprend un ensemble de matériels pédagogiques sous forme de e-books, d’articles, de newsletters, de consultations, de webinaires, de formations en ligne et d’autres outils de développement intéressants. Les produits de ce type permettent d’acquérir des connaissances sur les cryptomonnaies et une connaissance approfondie des règles à suivre lors des premiers investissements en monnaies numériques. Le but du Forfait de Démarrage Stellar est de préparer le client à l’investissement avant de retirer la première cryptomonnaie.

Comme pour de nombreux forfaits éducatifs avec de la cryptomonnaie, les auteurs du Forfait Stellar ajoutent également une cryptomonnaie gratuite à leur produit, accessible à l’aide d’une carte spéciale avec un code. La carte envoyée par la poste contient un code pour le site Web, sur lequel le client trouvera les unités de cryptomonnaie Stellar attribuées à son compte. Il convient de souligner que la carte avec le code est jointe à chaque Forfait Stellar, quelle que soit sa valeur.

Stockage sécurisé

La carte avec le code sera envoyée au client par la poste, contre remboursement, dans un colis spécialement sécurisé. Vous ne pourrez la récupérer qu’après avoir confirmé votre identité et effectué le paiement de l’achat du forfait. Il s’agit de protéger les données sensibles sur la carte contre l’interception.

La carte incluse dans le colis contient un identifiant et un mot de passe qui permettent de se connecter à un profil privé sur un portefeuille virtuel. Ces données ne sont disponibles que pour la personne qui a acheté le forfait. Le code sur la carte doit être conservé dans un endroit sec et sûr (par ex. un coffre-fort) jusqu’à ce que la cryptomonnaie soit vendue.

La personne titulaire de la carte a accès aux fonds actuellement accumulés sous forme de cryptomonnaies, cependant, pour les retirer, une vérification supplémentaire est nécessaire. Il suffit au client de contacter le vendeur, de l’informer de sa volonté de retirer et de confirmer son identité avec l’identifiant et le mot de passe transmis. L’encaissement des unités à l’adresse de portefeuille privé choisie a lieu immédiatement.

Grâce à cette méthode, le client n’a pas à créer immédiatement un compte sur un portefeuille virtuel, ni à se soucier de la protection contre les hackers et les voleurs. Il suffit de cacher votre carte physique avec votre identifiant et votre mot de passe dans votre propre maison. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de ne retirer votre cryptomonnaie qu’après avoir maîtrisé les bases théoriques de l’investissement, pour lesquelles doivent vous préparer les matériels sur l’investissement inclus dans le forfait.

 

Le Forfait Stellar est une arnaque ? Des accusations non fondées

Mais d’où viennent les avis négatifs sur le Forfait Stellar ? Malheureusement, sur Internet, vous pouvez facilement trouver non seulement des commentaires abusivement positifs, mais également des critiques fabriquées et négatives. Il s’agit d’une technique connue sous le nom de “marketing de bouche à oreille”, qui consiste à sous-traiter à des tiers le fait de générer des avis “authentiques” sur une marque. Un bon spécialiste du marketing peut le faire de manière à ce que son récit payé soit indiscernable du vrai. Cependant, cela nécessite une charge de travail généralement disproportionnée par rapport au budget de la campagne, de sorte qu’un pourcentage important de ce type d’avis est émis en masse via des comptes peu fiables sur divers forums ou plateformes. C’est pourquoi, un si grand nombre d’avis négatifs sur les forfaits éducatifs avec de la cryptomonnaie semble pas crédible.

De plus, les fake news et les faux avis sur les marques sont idéales pour se positionner, car ils donnent l’impression qu’une phrase donnée (par ex. le nom d’un produit) bénéficie d’un intérêt exceptionnel sur Internet. De cette façon, vous pouvez nuire à quelqu’un – il suffit que lors de la saisie du nom de la marque ou d’une phrase dérivée (par ex. “Forfait Stellar avis“, “avis sur la marque x”), la page du concurrent ou un article contenant uniquement des commentaires négatifs apparaisse en première position.

Il est relativement facile de reconnaître au moins une partie des faux avis sur les forums Internet. Dans le cas des sites Web, c’est un peu plus difficile, mais une analyse minutieuse des articles individuels permet dans une certaine mesure de présumer de la campagne négative menée, qui a affecté la concurrence sans méfiance.

Comment ne pas se faire arnaquer ?

Malheureusement, il n’y a pas de bon moyen de lutter contre les faux avis si quelqu’un en a publié un en ligne. Un site Web sponsorisé par la concurrence ne retirera pas l’article de son propre chef, et une action en justice prend généralement trop de temps, et même si une marque malhonnête est obligée de supprimer le contenu, les dommages à l’image persistent. Éventuellement, vous pouvez contacter le propriétaire du serveur sur lequel le contenu diffamatoire a été placé, mais ce dernier ne voudra probablement pas interférer avec le contenu présenté par le client, tant qu’il n’est pas clairement illégal.

Alors que faire pour se protéger de ce type de contenu ? Il est difficile de prouver quoi que ce soit, car il est généralement impossible de retrouver l’auteur d’un avis donné, même à partir du panel de l’administrateur. Il convient toutefois de noter qu’un article correctement “promu” sur une arnaque peut attirer davantage de matériels similaires et une avalanche de commentaires “de troisième main” émis par des personnes qui n’ont lu que l’article donné, sans réfléchir à sa véracité. Dans le cas des forums et des agrégats d’opinions, vous ne pouvez compter que sur la demande aux modérateurs, qui peuvent aider de manière significative dans le filtrage des commentaires achetés.

Cela vaut également la peine d’apprendre à ignorer les avis qui semblent tout simplement… trop négatifs. À moins qu’il n’y ait une arnaque évidente, une vague soudaine de commentaires négatifs en quelques jours seulement n’est tout simplement pas crédible.

Malgré les faux avis émis par la concurrence, le Forfait Stellar est une solution unique pour les débutants, combinant la théorie de l’investissement avec la pratique sous la forme de ses propres devises. Le kit donne accès à des formations, et permet d’acquérir de l’expérience dans l’investissement dans Stellar. Le grand avantage de ce type de produit est que le client ne paie que pour le matériel pédagogique et reçoit gratuitement la cryptomonnaie. En conséquence, vous pouvez rapidement démarrer votre premier investissement et commencer votre aventure avec les monnaies numériques.